Rechercher

Estelle Mossely, marraine de la promotion 2 du Pack

La boxeuse Estelle Mossely marrainera la 2ème promotion de start-up du Pack. Nous lui souhaitons la bienvenue dans le staff du Pack !


Crédit photo : Karim Foudil

Boxeuse professionnelle, Estelle a à son palmarès plusieurs grandes victoires. En 2014, elle est médaillée d’argent aux championnats européens de boxe (catégorie -60kg). La même année, elle décroche la médaille de bronze aux championnats du monde.


2016 est l’année de tous les records pour Estelle. Avec une belle performance aux Jeux Olympiques de Rio, la boxeuse monte sur la première marche du podium et obtient une médaille d’or. Elle devient alors la première boxeuse française championne olympique. La même année, Estelle brille aux championnats du monde et décroche la première place. Elle a été distinguée de la Légion d’honneur pour ces 2 titres majeurs.




Aujourd’hui, Estelle Mossely est prête à relever de nouveaux défis. Elle est le porte-étendard de la 2ème promotion de start-up du Pack.


« Je souhaite transmettre par mon parcours des clés pour les entrepreneurs. Pour moi, il y a beaucoup de parallèles à faire entre le sport et l’entrepreneuriat. J’ai atteint des gros objectifs sportifs mais avant cela, j’ai été confronté à énormément de difficultés. C’est d’ailleurs les échecs qui m’ont permis d’atteindre ces objectifs et de garder une certaine rigueur. »



Si vous souhaitez intégrer le Pack et sa 2ème promotion, il est encore possible de candidater. Ouvrez-vous au réseau sport business pour développer votre start-up. Venez-vous challenger auprès d’un staff constitué d’experts, de partenaires majeurs et d’entrepreneurs.




17 vues0 commentaire